EXPLICATION

Publié le par tonino95

Après négociation avec le vendeur, je suis allé la récupérer au garage du TRIDENT.

L'ancien propriétaire s'en séparait car il ne voulait plus faire de frais.

Divers problèmes l'ennuyaient notamment un mauvais démarrage récurrent à chaud et de grosses traces de (mauvaises) réparations sur les longerons avant; mais ça nous auront l'occasion de l'évoquer plus tard.....

Mon retour à la maison a mal commencé puisque je suis tombé en panne (rien de méchant) sur la nationale. Dans les bouchons, elle a calé et impossible de la remettre en route( le fameux démarrage à chaud)
.


Bref, le retour à la maison se passe malgré tout sans gros problème....

mais 1er contact avec l'auto pas forcémént rassurant.

Le freinage est bien plus qu'approximatif, les disques sont complètement voilés.

les accélerations sont loin.........très loin............. de me coller au siège .

quand on sort de quelques références (certes que française) comme la r21 turbo ou la r5 gt turbo qui donnent respectivement la bagatelle de 175 et 120 ch, on s'attent à un missile de 306 ch...........

bref..........encore bref........elle a un sérieux manque de puissance....

je vous passe les commandes d'embrayage et de boite de vitesses assez dûres qui ne rendent pas le 1er contact agréable...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article