PRESENTATION

Publié le par tonino95

Voilà après plus d'un an d'attente je me décide à attaquer le chantier. 

tout a commencé quand j ai dit a mon frère que je voulais une voiture qui sorte de l'ordinaire pour me faire plaisir les week-end.

après plusieurs propositions il m'a trouvé    LA VOITURE!!!!

      UNE MASERATI GHIBLI DE 94

       36 000 kms




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre site.<br /> Excellent!<br /> Je suis impressionné par votre travail.<br /> Je possède depuis 1 semaine une Ghibli 2,8l de 1998 et 42 MKm (garantis!)<br /> Passé le CT hier sans soucis excepté mes jantes cup qui sont déformées (vibrations...).<br /> En jetant un oeil dessous, j'ai vu que mes 2 durites vers l'échangeur étaient très craquelées: avez-vous une adresse pour trouver ce genre de pièces sans passer par Maserati?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et pour courage pour la restauration (les derniers posts étaient de 2009??)<br /> <br /> Patrice (dans le 95)<br /> <br /> <br />
Répondre